Choisir une marque

Avis des internautes

Note générale : 5/5
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Donner votre avis Lire les commentaires

Nous trouver

Plan d'accès

Suivez-nous sur

RDV EN LIGNE

Nos engagements

Vous êtes ici : Accueil / PRODUITS COSMETIQUES / Oscience de la biomédicale à la dermo-cosmétique

Partagez sur Envoyer cette page à un ami

Oscience de la biomédicale à la dermo-cosmétique

La créatrice : Issue d’une famille mi normalienne, mi entrepreneuriale, le Docteur Claire Bianchin se destine, après ses études, à la recherche. C’est par hasard qu’elle découvre un complexe multimoléculaire capable de régénérer et réparer les tissus à des fins thérapeutiques.

Cette découverte aura de nombreuses répercussions dans le monde de la recherche médicale mais le Docteur Claire Bianchin y voit une autre application possible : la dermo-cosmétique.

En effet, la peau et la cornée ont de nombreuses similarités en termes de composition. C’est alors l’occasion idéale, pour elle, d’allier deux passions qui lui tiennent à coeur : la biologie cellulaire et les cosmétiques.

C’est avec ses deux premiers soins que le Docteur Claire Bianchin réussit à lutter contre le vieillissement des cellules. L’actif commun aux deux produits, le complexe CxOS, fait l’objet d’un brevet exclusif dans le domaine de la greffe de tissus.

C’est grâce à ces multiples vertus que les soins OSCIENCE sont plébiscités par les médecins esthétiques, dermatologues et chirurgiens, dans le cadre d’une utilisation quotidienne.

L'innovation anti-âge issue de la recherche bio-médicale : 1ère technologie brevetée qui rééquilibre la dynamique cellulaire, récompensée par le Ministère de la recherche lors du concours national "technologie innovante".

Il y a 3 résultats dans :
Trier par :
Il y a 3 résultats dans :
Trier par :