Avis clients
Note générale : 5/5
|
|
Donner votre avis | |
Lire les avis |
Nous trouver
Paiement sécurisé
Vous êtes ici : Accueil /
Afin de toucher au plus près les dirigeants, l'U2P va déployer en deux temps (cet été, puis en octobre) une campagne de communication invitant plusieurs personnalités d'Etat à revêtir les habits de stagiaire dans une entreprise de proximité.
Concrètement, l'U2P va adresser à quatre dirigeants politiques des conventions de stage de "gestion d'entreprise" chez des patrons de TPE. Edouard Philippe deviendra ainsi stagiaire chez un pharmacien de l'Eure,
Muriel Pénicaud chez un maçon carreleur savoyard, Jean-Michel Blanquer chez un fleuriste nivernais et Bruno Le Maire chez un hôtelier restaurateur strasbourgeois...
21/10/2019, invités par Anne-Sophie Bernuchon Présidente de la CNAIB SPA 79 et sous couvert de la CNAIB SPA NATIONALE, nos deux Sénateurs Deux-Sèvriens : Philippe MOUILLER et Jean-Marie MORISSET signent respectivement leur "convention de stage".
L’enjeu était d’évoquer les problématiques de la formation continue des professionnelles de l’activité de l’esthétique et, les exigences de qualifications dans l’exercice de leur quotidien ; également faire remonter la vie des TPE de proximité, en présence de la :
- CNAIB SPA nationale représentée par Michèle Lamoureux Présidente et sa Secrétaire Générale Nadège Gourdien.
- l’U2P des Deux-Sèvres représentée par son Président Sylvain Mulard et sa Secrétaire Générale Laurence Gauzère.
- Maire de la commune de la Crèche Philippe Mathis accompagné de son service communication
et ce, au sein de l’institut Tara Beauté – rencontre menée par la Présidente Anne-Sophie Bernuchon sous couvert de la CNAIB SPA 79.
Un livret du nouveau collaborateur a été remis à "nos nouveaux stagiaires" lors de cette rencontre.